Mon panier ( €)

   Paiement par carte Visa ou MasterCard

Le système de sécurisation des paiements électroniques mis en place par Maroc Telecommerce est certifié par le Centre monétique Interbancaire (CMI) et par toutes les Banques Marocaines ainsi que par les organismes internationaux VISA et MasterCard.
Le système Maroc telecommerce vous garantit la confidentialité de vos données bancaires car il est basé sur le cryptage des informations échangées et repose sur des technologies standards et des concepts reconnus et éprouvés sur Internet. 
De plus, vos données bancaires sont transmises directement au Centre monétique Interbancaire (CMI). Le CMI prend en charge les transactions financières entre votre compte bancaire et celui du marchand.
Le numéro de votre carte bancaire ne circule donc pas en clair sur Internet. 
Celui-ci n'est imprimé sur aucun papier, facture ou autre listing. Il n'est pas conservé dans le système informatique de maroc-poduct, raison pour laquelle il vous sera demandé lors de chacune de vos commandes. Ainsi, aucune personne n'a accès, ni de façon informatique, ni de façon imprimée à votre numéro de carte bancaire.
Vous pouvez donc faire vos achats en ligne avec votre carte de paiement en toute sécurité.

Les technologies et concepts standards utilisés sont ceux utilisés à l'echelle internationale :
Cryptage des données :
Lors d'une communication en ligne, les informations s'échangent selon plusieurs niveaux de sécurité. L'utilisation d'un système de clés et d'algorithmes spécial rend impossible le décryptage des données transitées. Lors du paiement, Maroc Telecommerce utilise les technologies de chiffrement les plus répandues et sécurisées sur Internet.

Sécurisation des paiements par cartes bancaires :
- Contrôle du CVV2 pour les cartes VISA et du CVC2 pour les cartes Mastercard.
- Mise en place des normes Visa/Mastercard (VbV, Securecode) de sécurisation des transactions de paiement par cartes bancaires sur Internet : procédé d'authentification forte des porteurs de carte utilisant des mécanismes par PIN ou password.